POUPEES DE DECORATION Haute couture " Mon atelier "

Publié le par Mireille

MES POUPEES DE DECORATION

 

 

 

 

Une création de poupée c'est environ 40 heures de travail pour la confection d'un costume haute couture, et une dizaine d’heure pour la restauration des visages et coiffure

 

 

Mes créations ont pour originalité, d'être à la fois couvre théière, et accompagner votre table à l'heure du thé. Une cloche  intégrée sous le costume permet de couvrir votre théière. Mais elles peuvent être utilsées comme un objet de décoration haut de gamme, par sa finesse de travail, et les matières utilisées
Tous mes costumes portent la griffe Caloudolls 
                                                       
Ma spécialité   POUPEE COUVRE THEIERE et CHOCOLATIERE
                                                          Mes clients

 Magasin de Jouets- Galerie d'Art- Collectionneur- Relais et Châteaux
 Salle des ventes- Salon de thé - Designer-  
 Décoration chambre d'enfants
 Père Noël de collection
 Chambre d'hôtes- Gîtes
 

Publié dans POUPEE DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article