POUPEE DECORATION POUPEE BOUDOIR

Publié le par mireille

Je vous livre aujourd’hui et surtout pour la première mes créations et certaines de mes pièces de collection Chaque modèle est unique, tous les costumes sont confectionnés selon une méthode de travail Haute couture, et leurs tissus nobles. Les accessoires sont des bijoux fantaisie Vous allez découvrir parfois mes petits secrets créatifs, pour notamment la gamme des chauffes théières, mais aussi mes poupées boudoir XXL, avec les visages totalement brodés main. Je cherche un magasin de décoration de luxe pour exposer et vendre mes poupées 
Photo : Création Caloudolls
 

Publié dans POUPEE DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Fabuleux, quel beau travail, Chapeau bas Madame ! Quel savoir-faire!<br /> Henriet
Répondre